Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

• Les races de dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: • Les races de dragons • Les races de dragons EmptyDim 3 Fév - 12:44


Les races de dragons
Pour tout savoir


Read !



Vous trouverez ici un topic très utile, le récapitulatif entier des races découvertes à ce jour dans notre monde. Au fil de notre aventure, peut-être découvrirons-nous de nouvelles têtes ? Mais pour l'instant je ne puis que vous proposer celles-ci. Aussi, nous sommes ouverts à toute suggestion de votre part afin d'agrandir notre almanach.
Les races ne sont pas héréditaires. Une Lasair Spitter s'accouplant avec un mâle Eitilt Nimh pourra pondre n'importe quels œufs, qui pourront très bien tous être différents.
À part les Oighir Drekinn dont les couleurs sont plus pâles pour mieux se camoufler, et les Deigacha Blath qui ont principalement des couleurs vives, aucune race n'a de couleurs ou d'apparence prédéfinie. Un dragon noir n'est pas forcément méchant, venimeux et casse-bonbons. De même pour le caractère des reptiles, il dépend entièrement de la personnalité de l'animal, et non de sa race. Même si les Lasair Spitter sont les plus paresseux et que les Eitilt Nimh ont quelques tendances agressives ... Mais ils peuvent être doux comme des agneaux et aussi dynamiques qu'un guépard, mes métaphores sont parfaites.
Si vous avez besoin de l'apparence de tel ou tel œuf pour un RP ou une histoire, il suffit de m'envoyer un MP, je vous répondrais dès que possible, car j'ai ces apparences en tête donc pas de problèmes ! Car oui, chaque race possède une apparence d’œuf unique.
Et donc, je vous présente nos dragons !





Dernière édition par Jon Arnarsson le Mer 24 Avr - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: Re: • Les races de dragons • Les races de dragons EmptyDim 3 Fév - 12:50


A
Rime avec chat


Aer Gaoth


Le vent accompagne chaque mouvement de ces reptiles. D'un coup d'aile ou de queue, ils peuvent créer de grande bourrasque, ou de simples brises. Il est presque impossible d'approcher ces dragons à l'état sauvage car les plus solitaires vous enverront toute leur force dans la tronche. Ces bourrasque peuvent déraciner un arbre, alors vous, petit humain fébrile, risquez de vous envoler bien haut. Ils sont aussi très à l'aise dans les airs et très résistants au froid. Ayant la forme d'un œuf de poule, les oeufs sont verts, recouverts de rayures et de taches plus foncées.



Aon Flug


Ce sont des dragons normaux, dépourvus de caractéristiques spéciales. Ils sont incapables de cracher du feu ni quelques autres choses. Néanmoins, leur naturelle tendance à se battre leur a légué une endurance à toute épreuve. Domestiqués ou à l'état sauvage, leur envie de s'entraîner sera toujours présente. Cette une volonté héréditaire, encrée dans leurs gênes, ils ne fuiront jamais face à l'adversité. Leurs oeufs très solides, les nouveaux-nés mettent longtemps avant d'en percer la coquille. De forme ovale plutôt allongée, ils sont beige et couverts de larges taches rouge orangé.



B
Rime avec café

C
Rime avec kapoué



Dernière édition par Jon Arnarsson le Lun 15 Avr - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: Re: • Les races de dragons • Les races de dragons EmptyDim 3 Fév - 13:08


D
Rime avec kéké

Deigacha Blath


Cette race de dragons se rapproche des plantes par les pouvoirs dont les individus disposent. Certains sont capables de projeter des épines en cas de danger, d'autres sécrètent une substance toxique dès la naissance qui intoxique tout prédateurs tandis que d'autres encore émettent une odeur alléchante pour les herbivore tel des plantes carnivores. Mais tous les individus ont au moins un point commun, ils font leur nid dans des fleurs qu'ils cultivent eux-même avec leurs pouvoirs. Ils dorment autour de la fleur choisie, comme un bouton e pissenlit par exemple, et ce pendant environ trois jours. Leur peau sécrète un fluide fonctionnant comme un engrais qui fait grandir la plante à une vitesse incroyable. Le diamètre maximum est de cinq mètres, et si le dragon décide de changer de nid, la fleur se fane. Les femelles pondent leurs oeufs dans ces fleurs sur-développées et ils sont enveloppé dans le nectar que produit la plante. Leurs oeufs ont la forme et la couleur de bulbes pour tromper les prédateurs. Les couleurs de ces dragons sont généralement plus voyantes que les autres, du à leur nature.


E
Rime avec émeu

Eitilt Nimh


Certains dragons ressemblent beaucoup aux serpents. Non pas par leur apparence, mais de par leur pouvoir. Ils ont acquis certaines de leurs particularités. Notamment celle de fabriquer du venin et d'être immunisé face à certains poisons. Ces reptiles sont dotés de crochets pour cracher ou injecter du venin, ainsi que d'une force légèrement plus élevée que celle des autres races. Les Eitilt Nimh peuvent aussi détecter le potentiel de chaque individu en face de lui selon ses caractéristiques physiques et comment il se comporte. Chaque dragon a son propre caractère, mais ces derniers n'aiment généralement pas la compagnie des humains, même s'il est tout a fait possible qu'ils aient un acolyte. Leurs œufs sont corrosifs, et il est fortement déconseillé d'y toucher. De forme ovale très allongée, une partie est beige, l'autre rouge tachée de noir, une code couleur agressif pour faire comprendre aux prédateurs que l’œuf est toxique.



F
Rime avec bref

Featur Drekinn


Ces dragons on été dotés d'un pouvoir de vitesse phénoménal. Ils courent et volent extrêmement rapidement, et sont très rarement attrapés. Si l'un d'eux est un acolyte, alors lui et son ami pourront s'engager à être transporteur. Car les transporteurs avec pour dragon un Featur Drekinn sont très appréciés, car ils vont beaucoup plus vite que les autres dragons. Mais ils sont surtout utile pour transporter les blessés de l'île entière jusqu'à l'hôpital de Gealai. Leurs oeufs sont plutôt petits, pas très solides et de forme ronde. Ils sont oranges rayés de brun.





Dernière édition par Jon Arnarsson le Lun 15 Avr - 19:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: Re: • Les races de dragons • Les races de dragons EmptyDim 3 Fév - 13:10


G
Rime avec cassé

H
Rime avec ... hache

I
Rime avec papi

Iogair Drekinn


Au travers des âges, ces dragons ont appris à maîtriser leurs sens au plus haut point. Dotés d'un odorat très développé et précis, ils ont la capacité de sentir même les odeurs les plus infimes. Dans un environnement presque dépourvu de lumière, leur vision leur permet de voir comme en plein jour. Le vent les effleure comme une caresse, mais la sensibilité de leurs écailles est telle qu'ils ressentent la moindre poussière se déposant sur leur corps. Pourvu d'un sens du goût raffiné, ces dragons sont généralement très difficiles à nourrir. Leur rapidité égale celle des autres dragons, mais ils sont d'une précision chirurgicale. Chacun de leurs mouvements sont réfléchis et précis, impossible pour eux de rater une cible. Leurs oeufs eux sont singuliers, verts tachés d'un vert plus clair.



Iompror Carraig


Ces créatures peuvent mouvoir les roches et créer des tremblements. Rien qu'en enfonçant ses griffes dans le sol, un de ces dragons peut fissurer ce dernier ou bien en faire jaillir des rochers pour attaquer ses assaillants. Ils sont généralement musclés et forts, mais aussi agiles et souples. Leur démarche est sûre, ne tremble pas. D'un seul rugissement ils peuvent produire un éboulement, un glissement de terrain ou bien un tremblement de terre, la magnitude dépendant de la force et de la maîtrise du reptile. Mais ils ont généralement appris à vivre avec leurs pouvoirs sans détruire l'île à chaque pas, malgré tout ce n'est pas une race qu'il faut provoquer, d'un simple grognement certains sont capables de fissurer la roche. Ils peuvent manier la boue sans problèmes, mais ils leur est impossible de contrôler les roches en fusion ou les pierres précieuses. Les œufs produisent un liquide visqueux très amer qui repoussent certains prédateurs, de plus la terre et d'autres saletés se collent à ce liquide. Ils sont beige mouchetés de brun clair, mais toujours recouverts de terre et de brindilles.





Dernière édition par Jon Arnarsson le Lun 15 Avr - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: Re: • Les races de dragons • Les races de dragons EmptyDim 3 Fév - 13:13


J
Rime avec Jiji

K
Rime avec fracas

L
Rime avec poêle

Lasair Spitter


Les traditionnels cracheurs de feu. Leurs œufs sont très chaud, le mieux est de les maintenir à au moins trente-cinq degrés durant toute l'incubation, ce qui est difficile voir impossible en pleine nature. Ils sont brun ou noir, griffés de rouge vif. Certaines des flammes de ces dragons atteignent plus de dix mètres, et d'autres sont très précises, fines, et ajustées. Leur corps est ardent, mais ils peuvent réguler leur chaleur corporelle pour ne pas blesser leur acolyte, à la manière des Reatha Drekinn pour l'électricité. Ces dragons peuvent supporter de très grandes intensités de températures, mais n'aiment généralement pas se mouiller les pattes. On observe aussi certain cas poussés de paresse. Ces dragons sont inflammables, donc ils peuvent éventuellement prendre totalement feu. Mais ils n'en souffriront pas, les veinards.





Dernière édition par Jon Arnarsson le Dim 21 Avr - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: Re: • Les races de dragons • Les races de dragons EmptyDim 3 Fév - 13:15


M
J'aime les nems !

N
Rime avec haiiiinnneeee !!!

O
Rime avec peau

Oighir Drekinn


Ces merveilleux dragons ne craignent pas le froid. Ils vivent dans les hauts plateaux ou le plus souvent les montagnes enneigées. Les Oighir Drekinn ont peu à peu acquis les caractéristiques de la glace des hautes montagnes. Ils sont dotés d'un souffle puissant et glacé, et peuvent cracher de petits jets de glace ou de neige. Mais en général, ces dragons se forgent une petite armure pour se défendre … et attaquer. En se concentrant, ils peuvent faire apparaître de la glace autour des pics de leur dos, ou au bout de leur plumes. D'un simple mouvement ils peuvent alors les faire s'envoler vers leurs ennemis. Ces reptiliens sont les meilleurs pour voler dans les tempêtes de neiges. Malgré tout, ils ne descendent pas souvent de leurs coin, ne supportant pas vraiment la chaleur. Cette race est la seule a avoir une couleur prédominante, le blanc. Même s'il est parfaitement possible qu'un Oighir Drekinn soit complètement rouge, la couleur de ses écailles ou de se plumes finira bien par se ternir pour mieux se camoufler dans les déserts blancs. Leurs oeufs sont blanc ou bleu pâle et de forme normale, entièrement recouvert d'une couche de glace solide que le dragonnet doit casser.






Dernière édition par Jon Arnarsson le Lun 15 Avr - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: Re: • Les races de dragons • Les races de dragons EmptyDim 3 Fév - 13:19


P
Rime avec paix et pet

Q
Rime avec vue

R
Rime avec pierre

Reatha Drekinn


Les œufs de ces dragons sont massifs, et entourés d'un champ électrique. Presque aucun prédateur n'ose s'en approcher et ainsi, les dragonnets sont très bien protégés. Ils sont de couleur blanche, mais rayé de différentes couleurs, allant du orange au bleu en passant par le rouge et le vert. C'est lors du premier vol que le pouvoir apparaît. Les petits dragons encore maladroits sont très conducteurs et peuvent à tout moment être frappés par la foudre. D’instinct, ils savent qu'ils doivent se placer en hauteur et attendre les éclairs. Une fois le pouvoir développé, les voilà capables de cracher des éclairs, d'en lancer à partir de leurs pattes, de leur queue, et même pour certain de cracher des boules d'énergies. Ces dragons sont puissants, mais une fois utilisée, l'électricité doit être rechargée, et les dragons doivent s'envoler, le plus souvent dans les nuages d'orage, pour se faire frapper par la foudre. Bien que toujours conducteurs, les adultes savent gérer le flux d'électricité parcourant leur corps afin de ne pas blesser leur acolyte.



Rialtoir Froda


Ces dragons ont acquis un pouvoir particulier. Ils contrôlent l'eau grâce au vent. Non ce ne sont pas des Aer Gaoth, et non ils n'ont rien à voir avec les Tonn Lausan. Leur particularité est unique et ils en sont très fiers. Ces reptiles ont même développé leur propre langage, celui du vent. C'est une langue très sifflée et douce, qui peut devenir très agressive lorsqu'ils hurlent. Personne à part ces dragons n'est capable de parler cette langue mais ça ne vous serait pas très utile. Pour en revenir sur leur pouvoir, il l'utilise en faisant des gestes souples, lent et parfois très complexe. Ils peuvent faire d'immenses vagues tout comme influencer sur le niveau de la mer temporairement. Ils peuvent écarter l'eau grâce au vent et les plus perfectionnés sont capable de créer des nuages en combinant eau et air. Les oeufs de ces dragons sont de forme ronde, blancs et mouchetés de violet.





Dernière édition par Jon Arnarsson le Lun 15 Avr - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: Re: • Les races de dragons • Les races de dragons EmptyDim 3 Fév - 13:26


S
Rime avec fesses

Spiairi Drekinn


Ces reptiles peuvent prendre l'apparence de tous ce qui les entoure, ont la possibilité de disparaître dans n'importe quel environnement. Maîtres du camouflages, ils peuvent en fait changer la constitution de leurs écailles ou de leurs plumes en un clin d’œil, et passer totalement inaperçu. Ils ne peuvent juste pas prendre la forme d'un élément, comme le feu, la foudre ou le vent. Même si ce pouvoir est très pratique, ils ne peuvent malheureusement pas bouger ainsi, dès qu'ils bougent la tête par exemple, celle-ci revient à la normale et c'est plutôt ridicule. Les œufs ont la même capacité que les adultes et sont très difficiles à trouver dans les nids, car très bien dissimulés. Malgré tout, avant de toucher quoique ce soit, ils sont beige et parcouru de petites taches oranges et brunes. Ces dragons ont également la capacité de cracher de l'acide, plus ou moins puissant selon l'individu, et d'hypnotiser ses adversaires, à travers leurs yeux menaçants ... mwahahaha.



T
Rime avec thé ! Haha !

Tonn Lausan


Ces dragons ont développé la capacité de nager très rapidement, ainsi que de cracher de puissants jets d'eau. Certains ont également des branchies ou des nageoires et sont encore plus habiles dans l'eau. Dans de rares cas, ces reptiles auront gardé leurs ailes, et peuvent aussi bien nager que voler. Leurs attaques aquatiques sont très puissantes et souvent très précises. Leurs écailles sont très lisses et imperméables, mais ne résistent pas très bien à la chaleur. De plus, les dragons pourvus de branchies ne se sentent pas bien à l'air libre, et préfèrent rester à proximité d'une source d'eau. Leurs oeufs peuvent être plongés dans l'eau sans problèmes, le petit dragon à l'intérieur baigne dans un liquide très proche de l'eau de mer. La coquille est très solide, mais bien plus facile à casser à l'air libre. Elle est couleur de vase et de forme classique.



U
Rime avec c... écus



Dernière édition par Jon Arnarsson le Lun 15 Avr - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: Re: • Les races de dragons • Les races de dragons EmptyDim 3 Fév - 13:34


V
Rime avec acidulé

W
Rime avec double acidulé

X
Rime avec phoenix

Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: Re: • Les races de dragons • Les races de dragons EmptyDim 3 Fév - 13:36


Y
Rime avec fennec

Z
Rime avec rien aide !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Les races de dragons Vide
MessageSujet: Re: • Les races de dragons • Les races de dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Les races de dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Administration :: Premiers pas-