-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna
Luna
• Messages :
11

• Inscrit le :
06/03/2013

• Localisation :
Pas loin des villages


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte:
Espèce: Oighir Drekinn
Fiche de Luna  Vide
MessageSujet: Fiche de Luna Fiche de Luna  EmptyJeu 7 Mar - 18:08

Fiche de Luna  729636entete1

My character
BADA BOUM !


Fiche de Luna  Draggo11
Fiche de Luna  133107icone22

Nom :: /
Prénom :: Luna alias "L'avalanche"
Date de Naissance // Âge :: 40 ans, adolescente en pleine fleur de l'âge !

Village ::Gréine
État Civil :: Toutou local
Travail // Statut :: Dragon sauvage ( mais très proche de l'homme )
Acolyte :: /


Goûts & Centre d'intêret


Luna vous aimes !
Luna adule les autres animaux ( tous sauf ceux qui peuvent se manger )
Luna a peur du noir
Luna ne sait pas chasser

C'est un fait les dragons sont au sommet de la chaîne alimentaire mais après réflexion peut être pas tous les dragons.... Luna souffre de ce que l'on peut appeler " un sevrage incomplet", certes rare chez des animaux aussi imposants que nos cher reptile cela est en partie due au fait que sa survie dépend de la nourriture qu'elle chipe aux humains, elle est donc très proche de la compagnie des bipèdes et leur mode de vie la fascine. Autant dire que notre dragonne aurait certainement préféré être humaine, seulement Luna est très maladroite ( ce qu'il lui a valut son surnom ), les habitants ont donc tendance à "tout planquer" lorsqu'elle se trouve dans les parages. Paradoxalement bien que pacifiste elle n'hésitera pas à tenir tête à un dragon plus gros qu'elle si le besoin s'en fait sentir car elle ne réalise pas sa force et se pense donc indestructible. Comme la plupart des dragons la bouffe est le moteur même de ses déplacements, si bien que dès que les températures de l'île se font un peux plus clémente le mode "feignasse" refait surface et seul la nourriture peux encore l’intéresser. L'hiver est évidemment sa saison favorite, s'amuser fait partie intégrante de ses journées, et elle adore surprendre les autres grâce à son pouvoir de glace.


Physique


La chose la plus percutante est que Luna ne possède pas d'ailes, par un heureux hasard ses plumes très fines ressemblant à du poil se gonflent sous l'effet de l'air et lui permette de voler. Elle appartient à la catégorie des dragons "serpents" mais possède des poils soyeux de couleur bleu/vert sur l'encolure et le bout de la queue, le reste de son corps est couvert de plumes lui permettant de contrôler sa température. C'est une grande fifille d'une hauteur d'1m60 au garrot et de 3m50 de long sans la queue, elle possède des pâtes relativement courtes mais puissantes et garnies de grandes griffes qu'elle aiguise contre les arbres à la manière d'un chat ( miaou :3 ). Etant une Oighir Drekinn la couleur blanche est dominante, son plumage comporte de légère rosettes bleutées. Son corps est particulièrement souple ce qui lui permet de grimper facilement sur toute sortes d'obstacles. Mal grès le fait qu'elle sache voler elle se déplace le plus souvent sur terre, la demoiselle n'étant pas très agile les airs ne sont pas ses domaines de prédilection, mais Luna se fiche totalement de provoquer des catastrophes tant qu'elle n'écrase pas d'humains...
De plus son museau ressemble à celui d'un canidé, elle sait aussi grogner et pousse des petits cris ressemblant à des couinements de crocodile.


Admission

Notre dragonne est née à la fin de l'hiver dans le magnifique village de Gealai. L'oeuf fut déposé l'année précédent sa naissance au centre de la place de la lune. Les habitants furent stupéfait de voir de leurs propre yeux un oeuf de dragon de glace car en effet ceux-ci préféraient en général pondre leurs oeufs dans les montagnes. Mais ils l'adoptèrent tel un nouvel enfant et ce fut alors tout naturellement que les villageois décidèrent que le nom du dragon serait Luna. Pendant un an on ne parlait que de l'éclosion imminente de l'oeuf faisant des pronostiques pour savoir si le dragonnet serait un mâle ou une femelle, de quel couleur il serait etc... Et un beau jour lorsqu'à la fin de l'hiver les dernières neiges commençaient à fondre, Luna vit le jour.
Pendant les premières années de sa vie tout le monde fut au petit soin, en effet les villageois voyant dans l'arrivée de Luna une bénédiction des dieux ceux-ci espérait secrètement que d'ici quelques années le dragon pourrait devenir l'acolyte de leur fils ou fille leur apportant bonheur et richesse.
Or, plus Luna grandissait plus elle devenait une catastrophe ambulante, si bien que son surnom fut "l'avalanche". Heureusement son air mignon et sa proximité envers les humains lui valait toujours gain de cause. Mais seulement constatant la maladresse flagrante de la dragonne de moins en moins de monde là voyait comme une envoyée du ciel, et elle finit par devenir la mascotte du village.
Luna comprenait bien que les villageois se désintéressaient d'elle, elle perdit donc un peu de sa joie de vivre mais s’entraîna jours et nuits afin de maîtriser au mieux les pouvoir de la glace pour montrer qu'elle était capable d'être à la hauteur.

A présent Luna vagabonde la plupart du temps autour des villages, elle essaye de se faire discrète mais ne peux s’empêcher d'être brutale. Elle ne veux pas totalement retourner à l’état sauvage car de toute façon elle serait incapable de chasser et de se défendre contre plus gros qu'elle.


Derrière l'écran
LE MONSTRE


Fiche de Luna  770184iconequiestu
Prénom et/ou Pseudo :Loute
Âge ::21 ans
Dans la vie tu es ? ::Totalement folle :)

Source de ton avatar ::Xerashi

D'où tu nous connais ? ::De la merveilleuse V1 bien sur !
Ton avis sur le forum ? ::Très bien, comme promis je vous écrirez une belle choucroute garnie rassemblant toutes mes idées. Lov u ♥
Crédit code @ Vodahmin


Dernière édition par Luna le Jeu 14 Mar - 19:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
Fiche de Luna  Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Fiche de Luna  EmptySam 9 Mar - 19:26

Luna ! Youpie ! Désolé tu ne pourras pas avoir Kieran comme acolyte, car j'ai estimé qu'il avait eu son heure de gloire et j'ai créé un autre personnage, tant pis Wink
Mais je suis sûr que ta dragonne est toujours aussi cool et pétante de joie ! Éclate-toi bien pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
• Messages :
11

• Inscrit le :
06/03/2013

• Localisation :
Pas loin des villages


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte:
Espèce: Oighir Drekinn
Fiche de Luna  Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Fiche de Luna  EmptySam 9 Mar - 22:36


Vi ♥
On s'est finalement retrouvé ! Ton nouveau perso est super barré, le style gamin te vas bien x)
C'est sûre que je vais regretter un peu Kieran parce que voilà c'était mon poil de carotte empoté mais bon Jon' est tout aussi bien :)
J'attend avec impatience le "nouveau design" des oeufs de dragon ( je suis sure ça va tout défoncer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
• Messages :
11

• Inscrit le :
06/03/2013

• Localisation :
Pas loin des villages


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte:
Espèce: Oighir Drekinn
Fiche de Luna  Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Fiche de Luna  EmptyMer 13 Mar - 21:47

Ahah double post tuer moi :D
Non sérieusement, juste pour vous dire que je n'oublie pas ma petiote, je vais juste un peu trainasser pour faire ma fiche mais bon avec moi c'est malheureusement habituel, il faudra s'y faire x)
Doucement, doucement mais ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Máttur Tart
Máttur Tart
Geek 1.3
• Messages :
58

• Inscrit le :
09/12/2012


Your Profil
Âge: 27 ans
Acolyte: /
Espèce: Humain
Fiche de Luna  Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Fiche de Luna  EmptyJeu 14 Mar - 14:47

Haaan, infamie, on va te brûler et te manger 8D

Je rigole, pas de soucis Luna, du moment que tu préviennes, il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
• Messages :
11

• Inscrit le :
06/03/2013

• Localisation :
Pas loin des villages


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte:
Espèce: Oighir Drekinn
Fiche de Luna  Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Fiche de Luna  EmptyJeu 14 Mar - 17:14

Finalement j'ai terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Máttur Tart
Máttur Tart
Geek 1.3
• Messages :
58

• Inscrit le :
09/12/2012


Your Profil
Âge: 27 ans
Acolyte: /
Espèce: Humain
Fiche de Luna  Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Fiche de Luna  EmptyJeu 14 Mar - 18:15

L'avalanche ♥ C'est très adorable ! Pauvre petite Luna !

Encore une dragonne à qui on a envie de faire un câlin :3 J'aime bien les petites précisions, comme pour ses couinements ♥

En plus, j'adore les chiens, hihi !

Bref, la fiche est bien écrite, mais attention aux fautes ! "Chaîne élémentaire" au lieu "d'alimentaire", je pense, "mal grès" au lieu de "malgré", et quelques autres. Néanmoins, tout est parfaitement rempli ! Alors je n'ai rien à redire : ) Ta petite dragonne est très attachante, ça donne envie de lui faire une caresse !

Je t'annonce donc que tu es validée ! Tu peux faire ta fiche de lien (car rien que pour les humains, tu es censée être connue de tout le monde techniquement ; ) ), remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, commencer à RP, et demander un rang ! : ) Bon jeu toutou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
Fiche de Luna  Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Fiche de Luna  EmptyJeu 14 Mar - 18:17

Félicitations pour ta validation ~ 
Et re-bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
• Messages :
11

• Inscrit le :
06/03/2013

• Localisation :
Pas loin des villages


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte:
Espèce: Oighir Drekinn
Fiche de Luna  Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Fiche de Luna  EmptyJeu 14 Mar - 19:42

Oh great !
Bon et bien c'est génial je vais pouvoir commencer ma fiche de lien, j'ai trop trop hâte de pouvoir recommencer à rp avec ma fifille *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche de Luna  Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Fiche de Luna  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Administration :: Recueil des habitants :: Fiches validées-