Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Présentation de Freya alias Blanc Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blanc Fantôme
Blanc Fantôme
• Messages :
19

• Inscrit le :
10/03/2013


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte: aucun
Espèce: Reatha Drekinn
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 10 Mar - 7:17

Présentation de Freya alias Blanc Fantôme 729636entete1

My character
Mettez ce que vous voulez ici


Présentation de Freya alias Blanc Fantôme 1303100923233805510954813
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme 133107icone22

Nom :: N'en possède pas
Prénom :: Freya
Date de Naissance // Âge :: Elle est née en Décembre, le jour est inconnu et elle a environ 40 ans.

Village :: Vit dans les montagnes Sléibhte
État Civil :: Célibataire
Travail // Statut :: Dragon Sauvage




Goûts & Centre d'intêret


Freya est une solitaire de nature bien qu'elle aime la compagnie occasionnelle des autres. Elle a pour habitude de voler au-dessus de son territoire. Elle n'aime pas la venue des humains et soit elle les esquive soit elle les surveille de loin. Elle a tendance à jouer les mauvaises avec les inconnus. Un de ses tics aussi c'est qu'elle grogne pour un rien. Elle ronronne aussi quand elle est bien mais ça c'est très très rare...


Physique


Présentation de Freya alias Blanc Fantôme 1303171153523805510979573
Caractéristiques physiques :
Longueur du cou : 3 m
Longueur du corps : 7 m
Longueur de la queue : 13 m
Hauteur : 3 m si elle se met droite sinon 1,5 m
Envergure : 40 m
Poids : environs 10 tonnes

Blanc Fatôme est un dragon de grande taille. Elle en impose par son allure de squelette ambulant d'ou son surnom. En effet ses os son visibles du fait que sa peau est transparente et surtout que ses os sont au-dessus de sa peau. Ses derniers servent en effet comme d'une armure et sont plus épais et résistant que les os de dragon internes. Les ailes de la dragonne ont un cuir plus épais afin de pouvoir supporter le poids de cette dernière. Freya a plusieurs excroissances osseuses qui lui donnent un air sans cesse dangereux. La vue de ce corps squelettique n'aide pas non plus pour le contact humain. Il faut aussi savoir que Freya dégage une énergie quasi constante. En effet une aura bleue émane toujours d'elle et la suit quasi continuellement ce qui ne rend pas spécialement son vol discret s'il y a une absence de nuage en pleine nuit. Mais ça peut aussi ajouter une touche glauque de près vue que l'aura amplifie l'effet du squelette et peut faire penser à un fantôme. L'aura est blanc en son coeur et devient bleu.


Admission


Je me nomme Freya. Fille d'Ibéria. Mon père je ne le connais pas. Je suis ce que les humains nomme une Reatha Drekinn, dragon d'électricité. Bein que j'aurais pu être de ses dragons de glace au vue de mon lieu de vie. Pourtant non je suis née ainsi.
Ma mère fut surprise par l'apparence de sa fille unique. Elle qui était une dragonne délicate au plumage d'azur et à la tête gracile, elle avait engendré une créature bien plus sombre et noire. Mais l'amour d'une mère est un bien doux trésor et elle s'occupa de moi jusqu'à ce que je sois capable de me débrouiller.
Puis je la quittais enfin et alla m'installer dans un territoire annexe, plus au nord encore, loin dans les montagnes. La vie y était dure, je ne peux le nier. J'ai du apprendre à voler en suivant ou en combattant le vent et même si je n'égale pas les dragon de glace, j'ai néanmoins une bonne maîtrise de mon territoire et de ses caprices.
Peut après mon départ ma mère a fait la connaissance d'un humain et elle m'a définitivement oublié, quittant sa vie pour rejoindre le clan de ce bout d'homme. J'ai assister à son départ, le coeur plein de chagrin avant de décider de monter encore plus haut dans les montagnes. Je crois que le froid de cette terre est là pour geler le reste de mon coeur.
Aujourd'hui je ne cherche pas la compagnie des humains qui sont pour moi des créatures sans honneur qui cherche juste un dragon pour répondre à leur caprice. Je ne suis ni un jouet ni un chien et je préfère de loin chasser dans les hautes cimes de glace que d'aller dans les forêts pour risquer de les croiser. Mais qui sait, après tout j'ignore tout de ce peuple de lutin....


Derrière l'écran
Mettez ce que vous voulez ici


Présentation de Freya alias Blanc Fantôme 770184iconequiestu
Prénom et/ou Pseudo :: Celui de mon perso m'ira très bien.
Âge :: 20 ans depuis quelques années déjà =D
Dans la vie tu es ? :: Humaine hélaaas

Source de ton avatar :: Le Dragon est Frost de WoW. Il s'agit d'un fanart je pense.

D'où tu nous connais ? :: D'u top site où vous êtes dans la section des nouveaux inscrits =)
Ton avis sur le forum ? :: J'aime bien il est complet et clair. C'est agréable et je félicite le graphiste qui l'a fait car c'est du boulot ( et je sais de quoi je parle n_n )
Crédit code @ Vodahmin


Dernière édition par Blanc Fantôme le Dim 17 Mar - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 10 Mar - 7:50

Tout d'abord, BIENVENUE ! Youpie ! J'adore les nouveaux ! Ils m’épatent toujours... L'apparence de ton dragon à l'air assez marrante, j'ai hâte de voir ça, c'est toi qui dessine ton avatar ou bien tu cherche une image ? C'est trop intéressant ! \o_
Bref, sinon je viens de remarquer que un champ « Race » n'existe pas ... Je vais te rajouter ça sur ta fiche et dans le modèle tout de suite ~ bonne continuation !

Edit : Voilà !
Edit 2 : Crotte badaboum plouf, j'ai tout réparé ne tenez pas compte de ce que j'ai fais par le passé et profitons du présent Mellow


Dernière édition par Jon Arnarsson le Dim 10 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Máttur Tart
Máttur Tart
Geek 1.3
• Messages :
58

• Inscrit le :
09/12/2012


Your Profil
Âge: 27 ans
Acolyte: /
Espèce: Humain
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 10 Mar - 11:51

Bienvenue à toi, Blanc Fantôme !

Bon courage pour ta fiche : )

Jon, au fait, me pique pas mon boulot 8D D'autant que tu as rajouté un champ plutôt inutile, parce que là où on met la race, c'est dans le physique (c'est écrit dans le modèle :3)

C'était pour éviter de surcharger la partie carte d'identité, et de faire justement des fiches différentes.

EDIT : c'était pour éviter d'avoir à ré-éditer toutes les fiches, peu importe, un champ c'est pas le plus important x'D
Revenir en haut Aller en bas
Eacha
Eacha
• Messages :
23

• Inscrit le :
02/02/2013


Your Profil
Âge:
Acolyte:
Espèce: Aer Gaoth
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 10 Mar - 13:10

Bienvenue! J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu arriveras à faire ta fiche sans réel soucis! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Fantôme
Blanc Fantôme
• Messages :
19

• Inscrit le :
10/03/2013


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte: aucun
Espèce: Reatha Drekinn
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 10 Mar - 20:16

Merci à vous trois.
J'aurais une (voire plusieurs) question(s) à vous posez si cela ne vous dérange pas.

* Tout d'abord, j'ai un avatar de dragon qui me plait mais j'ai bien peur qu'il ne passe pas au vue justement du physique de la créature. Si vous pouviez me donner votre avis au plus vite une fois ce dernier mis (ce qui ne va surement pas tarder) car si vous ne pouvez pas le prendre je changerais complètement de personnage.

*Ensuite je voudrais savoir....#a oublié#... heu....bon bah quand ça me reviendra je vous demanderez...

Merci encore pour vos accueil c'est gentil à vous.

Edit : ça m'est revenu ! La taille de l'avatar sur la fiche de prez demande un 190*330 alors que, si je me souviens bien, dans le règlement c'est du 180*380 qui est demandé... on prends quelle taille finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 10 Mar - 20:21

Bienvenue à toi sur le forum :3

Pas de soucis ~ 

Pour ton avatar, mets-le, on te dira si vraiment ça gène (mais bon, tant que c'est pas du prOn ça passe :3)

Ensuite, pour la taille de l'avatar : pour ton avatar sur le forum, la taille demandée est en 180*380, mais pour la fiche, c'est juste pour "illustrer" en fait, donc tu peux mettre une autre image dans le format demandé pour la fiche (sinon, tu refait ton avatar au format de la fiche :3)
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Fantôme
Blanc Fantôme
• Messages :
19

• Inscrit le :
10/03/2013


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte: aucun
Espèce: Reatha Drekinn
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptySam 16 Mar - 8:30

Bonjour.
Pardon pour le silence radio mais je suis un peu prise en ce moment. Je viens de reprendre ma fiche et je voudrais savoir si cela vous convient. Si vous désirez que j'éclaire des points n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptySam 16 Mar - 12:56

Pas de soucis pour l'absence, l'essentiel, c'est que tu soies revenue prévenir :)
Je me doutais que c'était Frost de WoW, j'aime beaucoup ce dragon d'ailleurs <3
Et je te remercie pour ton compliment au graphiste/codeur, ça me fait plaisir de savoir que mon travail est apprécié n_n

Ta fiche est-elle terminée ? Pour que Mátt puisse s'en occuper et te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Fantôme
Blanc Fantôme
• Messages :
19

• Inscrit le :
10/03/2013


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte: aucun
Espèce: Reatha Drekinn
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptySam 16 Mar - 13:47

oui elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Máttur Tart
Máttur Tart
Geek 1.3
• Messages :
58

• Inscrit le :
09/12/2012


Your Profil
Âge: 27 ans
Acolyte: /
Espèce: Humain
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptySam 16 Mar - 15:21

Bienvenue Blanc Fantôme !

Avant de pouvoir te valider, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les ailes de ta dragonne. Leur envergure, ainsi que de leur apparence (étant donné qu'on ne les voit pas sur l'avatar). Pour sa queue, pareil, combien mesure-t-elle ? Fait-elle 7 m de haut avec la queue comprise ?

Mis à part ces rajouts, le reste est bien. Donc dès que tu auras fait tout ça, je pense que tu seras validée : )
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Fantôme
Blanc Fantôme
• Messages :
19

• Inscrit le :
10/03/2013


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte: aucun
Espèce: Reatha Drekinn
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 17 Mar - 10:53

Voilà est-ce que cela te convient ?
Pour la description physique c'est un peu dur de la décrire donc j'ai préféré une image. Veux-tu que je la redimensionne pour qu'elle te rentre parfaitement dans ton cadre de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 17 Mar - 11:44

L'image est cool au passage ! Par contre je me disais ... enfin c'est juste une réflexion pour moi-même, mais ses ailes sont vachement trouées, donc elle doit pas voler super méga bien, c'est qu'un détail mais j'ai pas pu m'empêcher de le pointer. Après, elles sont quand même vachement grandes et épaisses, donc je te laisse choisir mais en suivant la logique c'est as la plus rapide dans le ciel quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Fantôme
Blanc Fantôme
• Messages :
19

• Inscrit le :
10/03/2013


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte: aucun
Espèce: Reatha Drekinn
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 17 Mar - 11:51

Pour expliquer cela ses ailes sont en cuir plus épais mais il y a des zones moins épaisses donc plus propices à la transparence (comme la peau sur son corps) Ce sont donc des points qui peuvent être plus facilement percevables (ça se dit ?) par des armes. Enfin c'est surtout pour expliquer les trous en fait >o<

Edit Zizi : Je vois ! C'est parfait alors ~ (rien que pour Matt : les dragons serpents sont totalement différents de ceux qui possèdent des ailes, si on possède des ailes, trouées, elles servent à rien xD imagine un avion avec un morceau d'aile en moins, boum badaboum patatra crash !)
Revenir en haut Aller en bas
Máttur Tart
Máttur Tart
Geek 1.3
• Messages :
58

• Inscrit le :
09/12/2012


Your Profil
Âge: 27 ans
Acolyte: /
Espèce: Humain
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 17 Mar - 11:52

C'est parfait Blanc Fantôme ! Je n'ai rien à redire du tout ♥

Ah, et sinon par rapport à la remarque de Jon, ça ne me dérange pas tellement puisqu'après tout certains dragons peuvent voler sans ailes (comme Luna qui gonfle ses plumes).

Quoiqu'il en soit, tu es officiellement VALIDEE : D Ne va pas faire peur aux gens ♥ Tu peux faire ta fiche de lien, remplir ton profil, demander un rang, et commencer à RP. ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 17 Mar - 11:54

Félicitation pour ta validation o /
J'espère que tu te plairas à RP avec nous, sac d'os ambulant ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Fantôme
Blanc Fantôme
• Messages :
19

• Inscrit le :
10/03/2013


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte: aucun
Espèce: Reatha Drekinn
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme EmptyDim 17 Mar - 12:01

Merciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Présentation de Freya alias Blanc Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Freya alias Blanc Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Administration :: Recueil des habitants :: Fiches validées-