Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Alwena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alwena
Alwena
• Messages :
11

• Inscrit le :
12/03/2013


Your Profil
Âge: 21
Acolyte: ///
Espèce: Iogair Drekinn
Alwena  Vide
MessageSujet: Alwena Alwena  EmptyMar 12 Mar - 9:16

Alwena  729636entete1

Alwena
La patte de velour


Alwena  Alwena10
Alwena  133107icone22

Nom ::///
Prénom :: Alwena
Date de Naissance // Âge :: 18 avril/ 21 ans

Territoire :: la forêt de Jade ?
État Civil :: Célibataire
Travail // Statut :: Dragon Sauvage

Acolyte :: personne


Goûts & Centre d'intêret

Huum j'ai très certainement des goûts très étrange mais je les assume complètement... Celui qui ne les respecte pas, c'est tant pis pour lui... Pour commencer, j'ai une étrange attirance pour la race humaine que je trouve vraiment très intéressante ... J'avoue ne pas oser les approcher de trop près... Mais il m'arrive parfois de rêver d'être un acolyte mais bon... Qui voudrait d'un dragon aussi pet... Non je suis pas petite... Juste moins grande que les autres dragon c'est tout. Mon activité favorite reste de se griller les écailles au soleil ... Tranquillement installé au sommet d'un arbre, car si il y a autre chose que j'aime, c'est la forêt... Je mis sens bien, protégée ... Pour ce qui est de la nourriture j'aime bien la viande, mais avec ma taille, je me contente la plupart du temps de petit rongeurs, nettement moins bon qu'un mouton.. si j'avais le choix je pense que je mangerais beaucoup plus de chèvre, j'ai déjà eu l'occasion d'y goûter et c'est un véritable régale... Bon je pense que vous avez à peu près un inventaire de mes goûts principaux, nous allons donc maintenant parler de mes dégoûts, car comme tout le monde j'en ai aussi. Pour commencer, j'ai une sainte horreur qu'on me parle de ma taille.. Je prends directe la mouche et me met en colère, si vous voulez vraiment que je vous apprécie, le: hééé petite; est à proscrire de votre langage. J'apprécie moyennement la pluie et encore plus le froid. Je pense que vous en savez assez sur moi pour éviter les erreurs fatal et pour me faire plaisir. Après ça à vous de vous débrouiller, après tout on ne peut pas plaire à tout le monde.


Physique

Je suis un dragon de la race des Iogair Drekinn. Je pense être plutôt un dragon assez joli et plutôt gracieux. La chose qu'on remarque de suite, c'est ma taille.... Vu que je suis ridiculement petite ( j'arrive pas à croire que j'ai pu dire ça ). Ma taille et mon gros point faible je trouve, car du coup, je ne fais pas le poids face aux dragons géants mais c'est aussi mon point fort, car il me permet de me faufiler partout. Je suis plutôt fine et je n'avais pas mes grandes ailes, on me confondrait avec un dragon de type serpent. Mes plumes et écailles sont entièrement blanches, pour le camouflage, ce n'est pas super. Sur ma tête, j'ai deux corne longue et fine. Encadrant ma crinière verte, traine quelques longues plumes. Mes cheveux de couleur verte, prennent racine à plusieurs endroits: ma tête, mon dos et ma queue. Mes yeux sont aussi de couleur verte. J'ai de longues ailes, faite de plumes. On m'appelle pattes de velours, car mes pattes avant sont douces et silencieuses, elles ont de toutes petites griffes qui peuvent faire très mal. Les griffes de mes pattes arrières elle par contre sont beaucoup plus puissantes. J'ai une queue plutôt longue qui finit par une petite touffe de cheveux. On peut directement voir que contrairement aux gros, mes muscles sont fin. J'ai oublié le point essentiel ... mes mensurations ! Pour ce qui est de ma taille, sans compter ma queue je fais dans les 70 centimètres. Mes ailes font à peut près la même taille que moi, ce qui est plutôt grand je trouve proportionnellement à ce que je suis. Ma queue elle, fais environ 30 centimètres.


Admission

Il faisait beau ce jour-là, les oiseaux chantaient et l'ont pouvait entendre le grognement de certains dragons retentissais sur la fabuleuse ile, une jeune Iogair Drekinn surveiller tendrement ses oeufs... Elle allait bientôt être maman pour la première fois. C'était une dragonne plutôt moyenne de taille, ses écailles rouges brillaient au soleil.. Elle avait hâte de voir à quoi ressemblerais sa progéniture, elle était légèrement anxieuse... elle avait peur de ne pas être à la hauteur et surtout inquiète pour l'un de ses œufs, qui semblait plus petit que les autres, elle soupçonnait qu'un de ces dragons ridicules et petits d'avoir pris son nid pour couveuse... Il était clair qu'elle ne voulait pas perdre son temps avec une progéniture qui n'était pas d'elle. Elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir... l'éclosion commençait enfin, un bébé arriva puis un deuxième ... finalement ce fut à mon tour d'éclore et d'ouvrir les yeux sur un monde nouveau et mystérieux... Et d'ouvrir les yeux sur la dragonne colérique de voir qu'effectivement un autre dragon avait osé mettre l'un de ses oeufs parmi les siens. Elle me donna un grand coup de museau pour me repousser, j'étais à peine sorti de l’œuf et je ne comprenais pas pourquoi ma mère me rejetait ainsi, mais une chose était sûre... Il valait mieux fuir. Je le fis sans plus tarder, allant me cacher instinctivement dans le troue d'un arbre, là où la dragonne ne viendrait très certainement pas. Elle ne se déplaça pas pour me poursuivre et allât s'occuper de mes "frères et sœurs". Ce jour-là... J'appris les deux plus grandes leçons de ma vie le jour même de ma naissance: je ne pourrais compter que sur moi-même pour survivre et les vilains petits canards n'étaient jamais accepté. Le plus dur fut d'apprendre à chasser. Les proies n'était pas facile à avoir et je n'étais pas non plus très doué, mais je finis par comprendre comment m'y prendre et puis il y avait aussi les fruits et les baies qui m'aidaient à me nourrir .. Je vivrais.. Je montrerais à la dragonne qui aurait dû me servir de mère que j'avais pas besoin d'elle pour survivre...



Derrière l'écran
Mettez ce que vous voulez ici


Alwena  770184iconequiestu
Prénom et/ou Pseudo ::
Âge ::
Dans la vie tu es ? :: humaine ça c'est sûr

Source de ton avatar :: http://www.zerochan.net/470807

D'où tu nous connais ? :: J'avais commencer mon inscription sur la v1
Ton avis sur le forum ? :: Il est très beau, je re-profite de donner mon avis pour vous reparler de mon ortho qui je pense est surement toujours très mauvais surtout pour ceux qui ne font pas de fautes, donc encore une fois si vous ne voulez pas de moi pas grave :/
Crédit code @ Vodahmin


Dernière édition par Alwena le Mar 12 Mar - 16:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elza Flynn
Elza Flynn
• Messages :
60

• Inscrit le :
07/03/2013

• Age :
27


Your Profil
Âge: 12 ans
Acolyte: Alfan
Espèce: Humain
Alwena  Vide
MessageSujet: Re: Alwena Alwena  EmptyMar 12 Mar - 12:28

Ow ta dragonne a l'air super mignonne!
Bienvenue Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alwena
Alwena
• Messages :
11

• Inscrit le :
12/03/2013


Your Profil
Âge: 21
Acolyte: ///
Espèce: Iogair Drekinn
Alwena  Vide
MessageSujet: Re: Alwena Alwena  EmptyMar 12 Mar - 12:33

Merci ! :<3:
J'aime beaucoup le bonnet de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Máttur Tart
Máttur Tart
Geek 1.3
• Messages :
58

• Inscrit le :
09/12/2012


Your Profil
Âge: 27 ans
Acolyte: /
Espèce: Humain
Alwena  Vide
MessageSujet: Re: Alwena Alwena  EmptyMar 12 Mar - 18:10

Alors alors, bien qu'officieusement, je t'ai déjà souhaité la bienvenue, je me permets de le refaire officiellement ! Donc bienvenue mini, euh, grande dragonne ! : D

J'ai donc lu ta fiche, que tu as très bien corrigé, malgré encore quelques petites fautes, sans grande importance quand on voit la différence entre les textes initiaux et ceux-là ! J'apprécie tes efforts en tout cas : ) Ta dragonne me semble être bien déterminée !

Et même si l'histoire est un peu courte, il y a un petit truc qui me chiffonne. J'en parlerai aux autres admins pour confirmation, mais un bébé, techniquement, à la naissance, quelque soit l'espèce je pense, ne peut se débrouiller seul. Il y a sevrage ou autre. Il faudrait qu'elle ait eu au moins un mois, je ne sais pas. Je vais en parler aux autres, et je te dis ça. Mais la validation n'est pas loin Alwena, ne t'en fais pas ! : )
Je ferais un édit dans mon message vers 20h ; )

EDIT : C'est tout bon, j'ai vu avec Vodahmin, ta petite dragonne peut avoir eu une famille qui était du genre reptile/lézard, donc les petits pouvaient se débrouiller s'ils étaient abandonnés !

C'est ainsi que je t'annonce que tu es VALIDEE ! Tu peux faire ta fiche de lien, remplir ton profil, et commencer à RP, et à flooder éventuellement : 3

Ah, et j'ai juste une question ! Une aile = 70 centimètre, ou deux ailes (donc l'envergure) = 70 centimètres ? Parce que j'avoue avoir le doute x)


Dernière édition par Máttur Tart le Mar 12 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwena
Alwena
• Messages :
11

• Inscrit le :
12/03/2013


Your Profil
Âge: 21
Acolyte: ///
Espèce: Iogair Drekinn
Alwena  Vide
MessageSujet: Re: Alwena Alwena  EmptyMar 12 Mar - 18:21

C'est vraie que j'y est pas pensé *et pourtant après avoir attendu je sais pas combien de temps que mes chatons soit sevrer XD* Mais en faite a moins que je me trompe le sevrage n'est il pas pour les mammifère qui eux on besoin de lait jusqu'à ce que leur estomac puisse manger autre chose ? *ne s'y connais pas en poule XD* Mais si ça doit être modifier je changerais sans problème ^^

edit : aparement les poules aussi on besoin d'un sevrage, donc si ça doit être édité bh j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
Alwena  Vide
MessageSujet: Re: Alwena Alwena  EmptyMar 12 Mar - 19:40

Bienvenue officiellement petite Alwena \ o /
Dragonne adorable *_*

Si tu as besoin d'aide pour corriger tes RP, ou pour autre chose, n'hésite pas à me MP, je ne mords pas.

Amuse-toi bien sur le forum, qui j'espère, te plaira \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Alwena
Alwena
• Messages :
11

• Inscrit le :
12/03/2013


Your Profil
Âge: 21
Acolyte: ///
Espèce: Iogair Drekinn
Alwena  Vide
MessageSujet: Re: Alwena Alwena  EmptyMar 12 Mar - 21:38

Merci beaucoup !

Vous allez finir par me faire rougir !

je pense qu'il me plaira !

Pour ce qui est de l'envergure j'ai fais au mieux que je pouvais mais je vous avoue XD que moi est les mention de taille ça fais 3, je n'arrive pas a visualisé les tailles donc j'ai tenter de faire une truck a peu près logique avec l'image, donc pour répondre euuuh XD bah ce qu'il y a de plus logique OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alwena  Vide
MessageSujet: Re: Alwena Alwena  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alwena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Administration :: Recueil des habitants :: Fiches validées-