Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un p'tit lien avec ma Luna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna
Luna
• Messages :
11

• Inscrit le :
06/03/2013

• Localisation :
Pas loin des villages


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte:
Espèce: Oighir Drekinn
Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Vide
MessageSujet: Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Un p'tit lien avec ma Luna ♥ EmptyVen 15 Mar - 6:50

L'Avalanche

En bref...

    Prénom(s) : Louna
    Âge : 40 ans
    Sexe :
    Statut : Dragon semi-sauvage
    Race : Oighir Drekinn

Choses indispensables à savoir!

    Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.

Je recherche...

    Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.


Dernière édition par Luna le Ven 15 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
• Messages :
11

• Inscrit le :
06/03/2013

• Localisation :
Pas loin des villages


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte:
Espèce: Oighir Drekinn
Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Un p'tit lien avec ma Luna ♥ EmptyVen 15 Mar - 6:51



(c) LittleParadise

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom





(c) LittleParadise

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Máttur Tart
Máttur Tart
Geek 1.3
• Messages :
58

• Inscrit le :
09/12/2012


Your Profil
Âge: 27 ans
Acolyte: /
Espèce: Humain
Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Un p'tit lien avec ma Luna ♥ EmptyVen 15 Mar - 19:28

Luna ! Comme Máttur vit à Gréine depuis plusieurs années déjà, je me disais qu'il avait FORCEMENT déjà croisée ta poulette 8D Alors il nous faut un lien ! °u° Pour la nature du lien, je réfléchis encore, mais n'hésites pas si tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
• Messages :
11

• Inscrit le :
06/03/2013

• Localisation :
Pas loin des villages


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte:
Espèce: Oighir Drekinn
Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Un p'tit lien avec ma Luna ♥ EmptyVen 15 Mar - 20:16


Hey ! Bien sur que je t'accepte dans mon fan club o/
Hum grâce à ton physique merveilleux tu ferais un excellent sujet d’expérimentation pour Luna qui est totalement acro d'humains zarbi dans ton genre !
Genre j'écrase le toit de ta maison "sans faire exprès" ( ben quoi vous avez des baraques en mousses à Greine ;D ) et puis p'têtre un p'tit baptème de l'air... A voir.
Par contre je voudrais d'abord finir mon bordel dans la prairie avant de me lancer dans un nouveau rp endiablé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Máttur Tart
Máttur Tart
Geek 1.3
• Messages :
58

• Inscrit le :
09/12/2012


Your Profil
Âge: 27 ans
Acolyte: /
Espèce: Humain
Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Un p'tit lien avec ma Luna ♥ EmptyVen 15 Mar - 20:36

Ouh la la, que d'aventures et de raisons pour lesquelles Mattur va avoir en horreur Luna 8D (en même temps, je ne voyais pas autre chose que ça xD). Baptême de l'air xD On verra ça en RP. Mais elle pourrait déjà avoir fait s'effondrer un mur de sa pitite maison : ) Le bonheur des liens prédéfinis, c'est que des choses ont déjà pu se passer sans qu'on en fasse un RP, donc ne t'inquiètes pas, amuse-toi dans la prairie, gambade et prends toi tes fourches 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Un p'tit lien avec ma Luna ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit lien avec ma Luna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Administration :: Bibliothèque :: Fiche de lien-