-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Venez me demander ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
Venez me demander ~  Vide
MessageSujet: Venez me demander ~  Venez me demander ~  EmptyVen 15 Mar - 20:53



Vodah' Codage & co
Venez passer commande ~ 



Explications

J'ouvre ce topic pour offrir mes services. Je ne fais principalement que du codage (vous pouvez demander pour d'autres choses, mais je ne suis pas sûre de pouvoir vous satisfaire), donc si vous ne vous en sortez pas avec vos fiches de lien, mise en page pour le RP, et que sais-je d'autre, vous pouvez poster une commande à la suite de ce message, et je me ferais un plaisir de vous répondre.

Si vous passez une commande, je vous demanderai de me fournir un croquis ou une explication détaillée de ce que vous voulez. J'aime coder, mais je ne veux pas passer mes soirées à coder pour vous et qu'au final, je doive tout changer parce que ça ne vous plait pas. C'est simple : pas de croquis ou d'explications sur ce que vous voulez = commande refusée.

Sachez aussi que mon nom sera crédité à la fin de la page de code, et j'aimerais que vous respectiez mon travail. Interdiction de retirer mon crédit et/ou d'utiliser ce code pour d'autres forum, sauf si vous me demandez préalablement.

Si vous souhaitez tout de même faire vos codages vous même mais que vous n'y comprenez rien, je me ferais un plaisir de prendre le temps de vous expliquer les bases, donc idem, poster votre demande (je ferais peut être un topic tutorial pour le codage, mais plus tard)

Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas un robot, donc si je ne vais pas assez vite, je vous prierai d'aller vous faire voir si vous venez râler :)


Statut des commandes

OUVERTE
    • Jon Arnasson /feuille de lien/> En cours [note de Jon: croquis envoyé ! :D]
    • Alwena /feuille de lien/ > En cours [note : j'attends le croquis pour commencer]


Crédit code @ Vodahmin
Revenir en haut Aller en bas

Venez me demander ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Coin détente :: Galeries :: Commandes graphiques-