Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Ameliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna
Luna
• Messages :
11

• Inscrit le :
06/03/2013

• Localisation :
Pas loin des villages


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte:
Espèce: Oighir Drekinn
Ameliorations Vide
MessageSujet: Ameliorations Ameliorations EmptyLun 18 Mar - 9:08

Alors nous y voilà !
Comme prévu je viens donner mon humble avis concernant le "nouveau" fofo' ( j'étais déjà présente sur la v1 ) et bien sur rajouter au passage mes petites idées.
Tout d'abord dans l'ensemble je trouve que le passage de la V1 à la V2 est une réussite, le forum est beaucoup plus lisible et on a rien perdu en graphisme en revanche je trouve que l'on perd un peu l’ambiance "dragon" dans le sens ou il faudrait peut être plus de rappels à cet univers ( notamment des petites icônes stylisées en dragons par exemples comme sur la v1 pour les top sites ). De plus, c'est tout à fait personnel mais je trouve les icônes dragons du cadre "staff" un peu... simple, par contre j'adore le fait que lorsque l'on passe la souris dessus les modos apparaissent. Les cadres administration sont cruellement vides mais ça je pense que c'est parce que le forum n'est pas tout à fait fini donc je n'en dit pas plus ^^
Concernant l'univers, nous avions évoqué l'idée de faire un bestiaire, idée que je trouve genialissime ! Alors je viens donner ma pierre à l’édifice :
- Il nous faudrait des animaux hybrides, des grosses proies pour les gros dragons, pourquoi pas des animaux pouvant être dangereux pour des dragons voir pour les humains.
- Je me suis dit comme certains dragons sont grands autant voir les choses en geant en créant par exemple une foret avec des arbres gigantesques pouvant servir de nid.
- Faire un petit recensement des métiers possible pour les humains.

Voili voilou j’espère que mon avis pourra aider, mais vous avez déjà fait un travail titanesque les filles c'est vraiment du bon boulot :)
Ah et il nous faut absolument des partenaires ! Je pense aux gros gros forums comme hikari sekai, le pensionnat interdit et Krash qui ont déjà pas mal de membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
Ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Ameliorations Ameliorations EmptyLun 18 Mar - 20:07

Ah, enfin, le fameux pavé dont tu nous parlais :D

Pour ta demande de rappel à l'ambiance dragon, il faudrait que je me retape une partie du design pour que ça s'accorde (avoue que là, ajouter des icônes de dragons dans mes scrolling, ça le fera pas du tout) et actuellement, je n'ai plus trop envie de toucher au design, mais peut être plus tard o/ Rien n'est figé de toute manière.

Pour les icônes "staff", oui, elles sont simples, mais je suis actuellement en train de chercher quelque chose de plus sympa à mettre, je ne les aime pas tellement non plus l'D
Pour les cadres de l'administration, je suis d'accord aussi, mais ajouter des images risque d'alourdir le forum en terme d’esthétique, donc je réfléchie actuellement à comment organiser tout ça pour que ça soit moins vide :)

En ce qui concerne le bestiaire :
-Grosses proies : je suis totalement pour, il ne peux pas y avoir que des chèvres et des chamois pour nourrir des dragons de plus de 14 mètres. Et pour des créatures dangereuses pour dragons et humains, je suis pour aussi. On est sur une île avec des dragons, donc pourquoi pas des créatures qui peuvent savoir se défendre contre eux.

-Pour les choses en géant, il faudra voir avec les designeuses (oui oui, ça se dit) de l'île, j'avoue que je ne m'occupe pas vraiment de ça, donc à voir directement avec Eacha ou Jon, elles seront plus aptes à te répondre là dessus.

-Recensement des métiers humains : dans quel genre ? Un topic avec les métiers possibles ? Il me semble qu'il y a une liste dans le contexte du forum. Et si c'est pour recenser les métiers occupés par les membres du forum, pourquoi pas.

Pour les partenaires, je suis en recherche aussi, j'irais voir les fofo dont tu m'as parlé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
Ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Ameliorations Ameliorations EmptyDim 24 Mar - 16:12

Haha youpie des suggestions \o_
Citation :
- Faire un petit recensement des métiers possible pour les humains.

• Dans le contexte, tu trouveras une rubrique entière où tous les métiers spéciaux sont listés. Les autres métiers, normaux, de boulanger à boxeur pro en passant par web designer, sont disponibles bien entendu.

• Pour le bestiaire, c'est Eacha qui s'en occupe, et je l'aide un peu pour les idées. Si vous avez des idées précises, n'hésitez pas à nous mp elle ou moi. Les grosses proies, on y avait pensé, mais un gros machin tueur de dragons, c'est tout aussi agressif pour les autres espèces, et donc c'est pas génial sachant que beaucoup de dragons sont là, on pense plutôt à de petits prédateurs qui s'attaquent indirectement aux dragons, aux œufs par exemple, mais ça reste à voir, tout est encore en développement. Et pour les arbres géants, moi je dis pas non ! Le cœur de la plus grande forêt pourrait contenir les plus grands arbres, habités par de grands dragons ... ça me donne une idée de race ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ameliorations Vide
MessageSujet: Re: Ameliorations Ameliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ameliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Administration :: Section fourre-tout :: Suggestions-