Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

• Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexus L. Ozawa
Alexus L. Ozawa
¤ Un coeur vide, ça bat pour rien. ¤
• Messages :
13

• Inscrit le :
06/04/2013

• Localisation :
Hum ? Quoi ? Lâche moi, je dors...


Your Profil
Âge: 17 ans
Acolyte: Neala
Espèce: Humain
• Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • Vide
MessageSujet: • Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • • Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • EmptyMar 9 Avr - 2:00

Alors rebonjour ou rebonsoir, oui encore moi ! Alors j'ai deux demandes :

• Première demande •

Ce serait une maison.
Description : Maison assez large et grande à deux étages. Au premier une chambre avec une salle de bain et une toilette séparée. Une grande pièce offre une salle à manger, une cuisine et un simple salon confortable. De grandes baies vitrées offrent une vue sur le paysage du village. Sur la face nord, on retrouve un large balcon aménagé de nombreuses plantes et d'un siège pour s'asseoir. Au deuxième, on y compte un autre salon, cette fois-ci plus chaleureux avec de nombreuses superbes peinture accrochées sur les murs. Une porte à gauche mène vers l'atelier de peintures du propriétaire de la maison, cette vaste salle est grande et empeste l'odeur de la peinture, malgré les toiles sont plaisantes à observer. Et finalement en sortant de la pièce on y aperçoit à droite un escalier menant à la cave et puis rendu là un autre escalier mène au toit. Au sous-sol on retrouve quelques objets oubliés par le propriétaire et une chambre d'invité accueillante. Sinon dehors, il y a plusieurs plantes autour de la maison pour la rendre plus jolie et moins triste à observer. La maison est d'un blanc éclatant et le toit est d'une teinte argentée. Dans la cour arrière il y a un endroit entouré d'un ruisseau formant un cercle c'est en fait l'endroit occupée par sa chère dragonne qui surveille la nuit et pour finir par bien loin il y a la grange en bois qui va toujours servir de rangement, pour les équipements et d'autres vieilles choses. C'est une maison à l'apparence paisible...

• Seconde demande •

Une forge.
Description : La forge est ni petite et ni extrêmement grande, c'est là où travaille de nombreux forgerons. On y fabrique particulièrement des armes de fortes bonnes qualités d'habitude. Plusieurs outils pour forger ces armes y sont installés dans tous les recoins libres possible. L'endroit consiste à travailler sur du métal et d'autres métaux, une vraie job de bras. Bref, tous les outils utilisés et autres qui sont utilisés sont toujours en bon état tel que : le marteau, l'enclume, le martinet, ainsi que le marteau-pilon, des pinces, des masses, des brosses, un foyer et plusieurs autres outils utilisés pour le forgeage. Néanmoins, ce ne sont pas des peureux qui y travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Máttur Tart
Máttur Tart
Geek 1.3
• Messages :
58

• Inscrit le :
09/12/2012


Your Profil
Âge: 27 ans
Acolyte: /
Espèce: Humain
• Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • Vide
MessageSujet: Re: • Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • • Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • EmptyMar 9 Avr - 19:04

Et voilà Alexus, c'est tout bon ! : ) Si il y a un problème, fais le moi savoir !

Voici donc ta maison et la forge
Revenir en haut Aller en bas
Alexus L. Ozawa
Alexus L. Ozawa
¤ Un coeur vide, ça bat pour rien. ¤
• Messages :
13

• Inscrit le :
06/04/2013

• Localisation :
Hum ? Quoi ? Lâche moi, je dors...


Your Profil
Âge: 17 ans
Acolyte: Neala
Espèce: Humain
• Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • Vide
MessageSujet: Re: • Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • • Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • EmptyMar 9 Avr - 20:26

Merci beaucoup ! C'est parfait, il n'y a aucun problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
• Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • Vide
MessageSujet: Re: • Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • • Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • EmptyMer 10 Avr - 13:41

Comme tout est en ordre, topic clôturé o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • Vide
MessageSujet: Re: • Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • • Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! • Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Deux demandes : d'un logement et d'une forge ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Administration :: Bibliothèque :: Demande de logement-