Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

02 Nouveau thème pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
02 Nouveau thème pour le forum Vide
MessageSujet: 02 Nouveau thème pour le forum 02 Nouveau thème pour le forum EmptyMer 10 Avr - 18:00

Comme promis, je travaille actuellement sur un nouveau thème pour le forum.
Bien sûr, j'ai essayé de prendre en compte vos demandes, mais je n'ai pas pu accéder à tout, évidemment (je suis désolée, j'aime quand ça reste sobre et épuré). J'ai essayé d'ajouter plus de dragons, pour que l'on soit bien dans le thème, et je trouve que ça suffit (après, je pense que ça fera trop). J'ai changé les catégories pour pouvoir y ajouter des descriptions sur la page d'accueil et j'ai ajouté une opacité quand on passe dessus à la souris o/

En ce qui concerne le profil en dessous de l'avatar, il ne changera pas pour l'instant (juste les couleurs pour s'adapter au nouveau thème), idem pour le reste des messages.

Le QEEL n'est pas fini, et il manque la PA (je ferais ça en dernier)

Je précise que pour pouvoir voir le forum correctement, il est conseillé de naviguer sous Mozilla firefox.
Ceci étant dit, voici le lien de mon forum de test, pour que vous puissiez vous faire une idée du thème :D


EDIT : accessoirement, comme je sais que Eacha a des problèmes d'affichage, je vous donne un screenshot du forum :)

Spoiler:

EDIT 2 : j'ai aussi eu le temps de terminer le codage de la nouvelle fiche de présentation en adéquation avec le nouveau thème, elle se trouve Ici
Ne vous inquiétez pas pour le changement de code dans vos fiches de présentation, nous nous en occuperons :)


Dernière édition par Vodahmin le Sam 20 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elza Flynn
Elza Flynn
• Messages :
60

• Inscrit le :
07/03/2013

• Age :
27


Your Profil
Âge: 12 ans
Acolyte: Alfan
Espèce: Humain
02 Nouveau thème pour le forum Vide
MessageSujet: Re: 02 Nouveau thème pour le forum 02 Nouveau thème pour le forum EmptyJeu 11 Avr - 17:36

J'aime beaucoup la bannière, mais je trouve le fond trop... Gris D: mais sinon c'est cool \o/ vivement le nouveau thème \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
02 Nouveau thème pour le forum Vide
MessageSujet: Re: 02 Nouveau thème pour le forum 02 Nouveau thème pour le forum EmptyJeu 11 Avr - 18:38

Oui, je sais, c'est gris, mais j'aime le gris, c'est sobre, ça fait pas trop mal aux yeux, et ça permet l'agencement de n'importe quelle couleur dessus.
Normalement, il y a des petits dragons qui volent sur les côtés, comme sur le screenshot que j'ai fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Alexus L. Ozawa
Alexus L. Ozawa
¤ Un coeur vide, ça bat pour rien. ¤
• Messages :
13

• Inscrit le :
06/04/2013

• Localisation :
Hum ? Quoi ? Lâche moi, je dors...


Your Profil
Âge: 17 ans
Acolyte: Neala
Espèce: Humain
02 Nouveau thème pour le forum Vide
MessageSujet: Re: 02 Nouveau thème pour le forum 02 Nouveau thème pour le forum EmptyVen 12 Avr - 0:37

Magnifique nouveau thème, oui il y a beaucoup de gris mais pour ma part je trouve que ça va très bien au forum et cette couleur ne pète pas les yeux. Ce sera encore un superbe forum ! D'ailleurs je tiens à commenter la nouvelle fiche de présentation, je l'adore ! La fiche est simple à comprendre et très jolie. C'est un très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vodahmin
Vodahmin
Vieux dragon ronchon
• Messages :
87

• Inscrit le :
02/12/2012

• Age :
34

• Localisation :
Devant une tartine de Nutella <3


Your Profil
Âge: 63 ans
Acolyte: Nope ~ 
Espèce: Lasair Spitter
02 Nouveau thème pour le forum Vide
MessageSujet: Re: 02 Nouveau thème pour le forum 02 Nouveau thème pour le forum EmptyVen 12 Avr - 11:40

Merci beaucoup Alexus. Je suis contente de voir que mon nouveau thème plait, ça fait plaisir.
Pour la mise en place, ça ne se fera pas tout de suite, puisque j'ai encore quelques petites choses à régler o/
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
02 Nouveau thème pour le forum Vide
MessageSujet: Re: 02 Nouveau thème pour le forum 02 Nouveau thème pour le forum EmptyVen 12 Avr - 17:20

Ablooblooblooblooo ! Je suis en vacances dès aujourd’hui et je vais pouvoir m'occuper de vous !
J'aime trop, c'est vachement bien ! La fiche de présentation aussi est super, tout est chouette, youpie badaboum pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02 Nouveau thème pour le forum Vide
MessageSujet: Re: 02 Nouveau thème pour le forum 02 Nouveau thème pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

02 Nouveau thème pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Administration :: Section fourre-tout :: Les News-