Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blanc Fantôme
Blanc Fantôme
• Messages :
19

• Inscrit le :
10/03/2013


Your Profil
Âge: 40 ans
Acolyte: aucun
Espèce: Reatha Drekinn
Information Vide
MessageSujet: Information Information EmptyJeu 16 Mai - 20:42

Bonjour,

Devant l'inactivité de ce forum et de ses joueurs. Je vous informe que je le quitte. J'attends une réponse à un rp depuis presque 3 semaines. Je n'ai rien contre les long temps de réponse mais quand je constate qu'on fait aussi un DC ça fait moyen.

Je viens donc m'excuser peut être de cette déclaration froide mais je tenais à vous informer. Votre forum a du potentiel et je trouve cela dommage de voir qu'il n'est pas exploité. Le graphiste a fait du beau travail, le contexte est basique et donc très intéressant sans être casse tête. On peut facilement s'y laisser prendre. Dommage que les DC semblent être le fleuron de la vie ici au détriment du rp.

En tout cas merci de votre accueil. J'ai été malgré tout heureuse de vous rencontrer et si vous avez quelque soucis, on sait où me trouver, ne serait-ce même que pour donner votre avis sur mes propos. Je m'excuse de leur franchise et peut être de leur brutalité peu dosé. Être désagréable n'est pas mon but ici, mais je tenais néanmoins à donner mon avis.

Bonne continuation à vous, BF.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
Information Vide
MessageSujet: Re: Information Information EmptySam 18 Mai - 10:08

Tu m'en vois plus que désolée. Si tu veux partir après tout c'est ton choix et personne ne s'y opposera, j'espère simplement que tu ne m'en veux pas. Je te dis juste quelque chose, car tu te trompes, le DC que j'ai posté est un projet sur lequel je travaille depuis l'ouverture de la V1, et je n'ai pas ajouté de texte à son histoire depuis plus de deux mois, je m'étais juste dis qu'il fallait que le mette, au cas où, pour en laisser une trace quelque part.
Aussi pour l'attente du RP, je suis terriblement navrée, déjà que je ne peux répondre que le week-end je n'ai pas profité de la semaine de vacances qu'il me restait pour répondre, car j'avais envie de revoir des personnes que je vois rarement et il fallait que travaille sur un projet important en art. J'ai trouvé le temps de répondre au RP avec Alexus dès qu'il avait posté le premier post, mais après j'ai remis au lendemain le notre pour finalement l'oublier. Je m'en excuse encore et j'espère que tu trouveras un forum plus actif pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Administration :: Section fourre-tout :: Les absences-