Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Nellig O'Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nellig
Nellig
• Messages :
1

• Inscrit le :
13/05/2013

Présentation de Nellig O'Shana Vide
MessageSujet: Présentation de Nellig O'Shana Présentation de Nellig O'Shana EmptyMer 15 Mai - 18:38

Présentation de Nellig O'Shana 729636entete1

My character
Que les vents vous soient favorables...


Présentation de Nellig O'Shana Nellig10
Présentation de Nellig O'Shana 133107icone22

Nom :: O'Shana
Prénom :: Nellig
Date de Naissance // Âge ::
Née le 10 août - 55 ans

Village :: Vit dans la forêt de Jade
État Civil :: Célibataire
Travail // Statut :: Dragon Sauvage

Acolyte :: Actuellement aucun


Goûts & Centre d'intêret

  • Nellig est passionnée par la traque et la chasse. Il n'y a rien de plus plaisant que de suivre l'odeur d'un gibier, voir la peur naître et grandir dans son regard à mesure que vous vous rapprochez de lui. Le goût du sang et de la chair entre les crocs en ai des plus délectables. Une préférence naturelle pour la viande donc, même si un fruit de temps à autre ne la dérange pas. Ne parlons pas de ronger les écorces des arbres ! Il n'y a aucun plaisir à en éprouver... Sauf en cas de famine et encore... Ce genre de nourriture n'est à utiliser qu'en derniers recours.

  • Il faut savoir que les astres la passionne : Soleil, Lune ou étoiles, ils ont tous une place particulière pour elle. Autant une curiosité qu'un simple plaisir à contempler. Le lever ou le coucher du jour est chaque fois un renouveau qu'elle ne se lasse jamais d'admirer. Si elle pouvait jouer avec les étoiles et danser avec la Lune, elle le ferait. Un intérêt dû probablement à l'aspect de ses ailes rappelant ce ciel bleuté tacheté de petits éclats brillants. Dans tous les cas, elle se sent proche des cieux.

  • Une tout autre chose qu'elle aime faire c'est profiter des rayons du Soleil. Rien de tel dans une journée que de se prélasser sur un rocher ou une branche en étirant ses ailes pour capter le maximum de chaleur. Bronzer ? Non, juste le plaisir de lézarder durant les beaux jours.

  • Si le soleil et la chaleur sont des éléments de plaisir, l'arrivée du froid à l'approche de l’hiver sont eux ce qu'elle déteste probablement le plus. Autant pour la météo que pour la période de diète où le gibier se fait rare. Si elle pouvait hiberner comme les marmottes, elle le ferait sans hésitation. Jalouse de ses petits chanceux? Certainement. Il n'est donc pas rare de la voir aigris ou ronchonne durant toute cette période.

  • Nellig est territoriale et veille à ce que celui-ci ne soit pas empiété ou traversé de n'importe quelle façon. Madame survole donc régulièrement son territoire afin que rien ne l'échappe. Les marques de griffes sur les arbres, les odeurs déposées par son pelage sur chaque limite de zone servent d'avertissement. Celui ou celle qui entre sans méfiance apprendra vite qu'il est en terrain conquis et non ac-quérable.


Physique

Présentation de Nellig O'Shana Anya_s11
  • Longueur du cou :
  • Longueur du corps :
  • Longueur de la queue :
  • Hauteur :
  • Envergure :
  • Poids :

Nellig est une dragonne de taille moyenne aux couleurs nuancés de violet, bleu et gris.
Les zones plus foncées de son corps, tel que son ventre, son museau et l'intérieur de ses ailes, sont composés de peau tandis que le reste est un ensemble de poil plus ou moins long.

La membrane qui compose ses ailes est fine et fragile mais originale. Sa particularité réside sur l'intérieur de celles-ci qui rappellent celui d'un ciel étoilée. À chaque année passée, une nouvelle tache apparaît parmi les autres.

Sa tête, ornée de deux cornes d'un noir profond mettent un peu plus en valeur ses oreilles rondes et ses yeux d'un bleu azurée.

Une sorte de crinière droite, de couleur gris-bleu, très clair, parcourt le long de sa colonne allant de la tête à la queue. Cette dernière est plutôt touffu en forme de plume.


Admission

Ici, c'est la partie Histoire, vous n'êtes pas limité sur sa forme : RP, journal intime, résumé, ect...
Vous n'êtes pas obligés de tout dévoiler sur votre personnage.


Derrière l'écran
Surprise !


Présentation de Nellig O'Shana 770184iconequiestu
Prénom et/ou Pseudo :: Nellig sera très bien. ^^
Âge :: La vingtaine déjà passée depuis un temps.
Dans la vie tu es ? :: Dépourvu d'aile... snif...

Source de ton avatar :: Une artiste que je suis depuis longtemps. Son site : http://neondragonart.com/ mais aussi son DeviantArt : http://neondragon.deviantart.com/

D'où tu nous connais ? :: Bouche à oreille
Ton avis sur le forum ? :: Original et intéressant
Crédit code @ Vodahmin
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arnarsson
Jon Arnarsson
• Messages :
63

• Inscrit le :
02/02/2013

• Age :
26

• Localisation :
À la conquête du monde, un crayon à la main !


Your Profil
Âge: 11 ans
Acolyte: //
Espèce: Humain
Présentation de Nellig O'Shana Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nellig O'Shana Présentation de Nellig O'Shana EmptySam 18 Mai - 10:00

Bienvenue !
Néanmoins je dois t'informer que même si tu trouves le contexte intéressant et tout le tralala, le forum traverse une période de vide. Après tout Eacha et moi ne sommes peut-être pas faites pour diriger un forum, y participer est plus simple. Je suis désolée de te l'annoncer comme ça, mais l'inactivité du forum est évidente et je ne voudrais pas la cacher. Je viens de découvrir qu'un membre nous a quitté, et c'est un peu de ma faute, même si elle se trompe au niveau de mon DC, que j'ai développé il y a plusieurs mois déjà. Bref, j'espère que tu n'es pas trop déçu avant tout et que tu pourras trouver un forum plus actif à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nellig O'Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka V2 :: Administration :: Recueil des habitants :: Fiches en cours-